Accueil > News > Présentation de l’Association des Consuls Honoraires de Monaco à l’E.P.S.P

Présentation de l’Association des Consuls Honoraires de Monaco à l’E.P.S.P

Ce mardi 11 juin 2019, Monsieur le Directeur de la Sûreté Publique et l’Ecole de Police ont eu le plaisir d’accueillir M. Marc LECOURT, Consul Général Honoraire de Slovénie à Monaco et Président de l’Association des Consuls Honoraires de Monaco (A.C.H.M.)

Celui-ci est venu présenter cette association, créée en 2003 sous l’impulsion du Prince Rainier III, avec l’objectif de fédérer le Corps consulaire étranger accrédité à Monaco et faciliter l’intégration des nouveaux Consuls honoraires lors de leur nomination en Principauté.

Cette présentation, à laquelle ont également participé M. Jean KERWAT, Consul Honoraire de Croatie à Monaco et M. Le Colonel Thierry JOUAN, Chargé de mission auprès du Président de l’ACHM, a été l’occasion d’échanger sur les prérogatives et missions des 85 consuls honoraires qui exercent au quotidien en Principauté.

 

 

Rentrée de la 52ème promotion d’élève-Agent de police et de la 36ème promotion d’élève-Lieutenant de police.

14 septembre 2021

L’Ecole de Police de la Sûreté Publique souhaite la bienvenue à la 52ème promotion d’élève-Agent de police ainsi qu’à la 36ème promotion d’élève-Li... Lire la suite[+]

Visite du Conseil National par la 51ème promotion d’Élèves-Agents de police

05 juillet 2021

Jeudi 1er juillet, la 51ème promotion d’élèves - Agent de Police a été reçue dans le grand hémicycle du Conseil National par Monsieur Stéphane VALE... Lire la suite[+]

Contact

Ecole de Police de la Sûreté Publique
Stade Louis II entrée A

2 avenue Albert II

BP 555

MC 98015 Monaco Cedex

Téléphone : (+377) 93 15 30 27
Bain en entreprise
Sites du Gouvernement princier
Action Gouvernementale
http://ecoledepolice.gouv.mc/News/Presentation-de-l-Association-des-Consuls-Honoraires-de-Monaco-a-l-E.P.S.P

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !