Accueil > News > Remise des cartes professionnelles et des épaulettes pour les agents stagiaires de la 51ème promotion.

Remise des cartes professionnelles et des épaulettes pour les agents stagiaires de la 51ème promotion.

Fierté et émotions …. Ceux sont les deux maîtres mots de la cérémonie de la remise des cartes professionnelles et des épaulettes pour les nouveaux agents stagiaires de la 51ème promotion. 

Réunis devant leur famille pour partager ce moment solennel, ils sortaient du rang après l’appel de leur nom par Madame Audrey CORENTIN, chef de la Division de l’Administration et de la Formation, pour annoncer le choix de leur future affectation.

M. Patrice CELLARIO, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur et M. Richard MARANGONI, Contrôleur Général en charge de la Sûreté publique remettaient les insignes officiels (épaulettes et cartes de police)

Après 10 mois de scolarité « adaptée » pour raisons sanitaires, les agents stagiaires seront affectés prochainement pour quatorze mois dans les unités de leur choix.

 

 

Avis de recrutement de 16 élèves-Agent de police

02 décembre 2021

La Direction de la Sûreté Publique vous informe de l'ouverture d'un concours de recrutement de 16 élèves-Agents de Police dont les épreuves débuter... Lire la suite[+]

La Direction de la Sûreté Publique recrute des Lieutenants de police

22 novembre 2021

Un concours en vue du recrutement d’élèves-Lieutenant de police va être organisé à partir du mois de janvier 2022.Pour connaître les conditions d’a... Lire la suite[+]

Contact

Ecole de Police de la Sûreté Publique
Stade Louis II entrée A

2 avenue Albert II

BP 555

MC 98015 Monaco Cedex

Téléphone : (+377) 93 15 30 27
Bain en entreprise
Sites du Gouvernement princier
Action Gouvernementale
http://ecoledepolice.gouv.mc/News/Remise-des-cartes-professionnelles-et-des-epaulettes-pour-les-agents-stagiaires-de-la-51eme-promotion

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !