Accueil > Unité de Police Jeunesse et Prévention > European Traffic Education Contest 2018 (ETEC)

European Traffic Education Contest 2018 (ETEC)

 

Chaque année, depuis 8 ans, l’Unité de Police Jeunesse et Prévention de la Sûreté  Publique, en collaboration avec l’Education Nationale, l’Automobile Club de Monaco et l’Association de Prévention Routière Monégasque, sélectionne quatre collégiens âgés de 10 à 12 ans pour participer au concours européen d’éducation routière de la Fédération Internationale de l’Automobile (F.I.A).

La manifestation a été organisée cette année à Budapest (Hongrie) du 6 au 9 septembre.

Ce concours, fait d’épreuves théoriques et techniques, a opposé 24 équipes européennes avec pour objectif principal de sensibiliser les enfants aux règles de circulation et de sécurité.

L’équipe monégasque composée de deux filles et deux garçons représentant le Collège Charles III et le Collège FANB s’est classée à la 20ème place.

Contact

Ecole de Police de la Sûreté Publique
Stade Louis II entrée A

2 avenue Albert II

BP 555

MC 98015 Monaco Cedex

Téléphone : (+377) 93 15 30 27
Bain en entreprise
Sites du Gouvernement princier
Action Gouvernementale
http://ecoledepolice.gouv.mc/Unite-de-Police-Jeunesse-et-Prevention/European-Traffic-Education-Contest-2018-ETEC

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !